Renconte vers les Mystères-Zen & Zénitude

Renconte vers les Mystères-Zen & Zénitude

L'AMOUR, C'EST UNE ONDE DE BONHEUR EN COURS DE MATERIALISATION (SAN ANTONIO) FREDERIC DARD
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La loi de l'analogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prue655
Admin
avatar

Messages : 242
Points : 914
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique Namur

MessageSujet: La loi de l'analogie   Mer 6 Oct - 17:33

La loi de l'analogie.
On entend souvent aide-toi et le ciel t'aidera
Pourtant chacun d'entre nous a la chance de la mettre en pratique

mais faut le servi a toute les sauces et apprendre le fonctionnement et l'applique
Commençons par des exemples qui nous font comprendre l'idée et la loi.
Si a tour de rôle faites tinter des diapasons des longueurs différentes,
Un bruit différent et le tintement de la vibration et m'affétés-vous victime

du mauvais œil ?
________________________________________
Première Partie
Introduction
Le mauvais œil possède plusieurs apparences et possède tout autant d'appellations.

Qu'on a de la "poisse" ou que l'on soit infortuné, que l'on soit victime d'une malédiction ou sous la domination persévérante d'une force maléfique, rien ne semble fonctionner correctement, Tant et si bien qu'il nous semble avoir été né sous une mauvaise étoile. Et bien le mauvais œil, c'est : être victime de revers en revers, de malheurs, de débâcles, voire de naufrages, sans que l'on puisse en cerner les causes rationnellement.
Si la magie est un art qui permet d'agir de façon intentionnellement en comptant sur l'aide

des forces occultes pour accomplir des entreprises constructives ou, inversement, pour nuire à autrui en sabotant son existence, il convient de nous demander, tout d'abord, si le mauvais œil dont nous nous croyons victimes aurait un rapport avec les pratiques de magie noire.
En Corse, le terme de CHU (œil) désigne les forces occultes dont un individu est victime, une situation se traduisant dans le quotidien par des sentiments inavouable ment malsains, tels que la jalousie ou l'envie ; le ou la innochjatu (victime de mauvais œil) doit alors demander assistance à celui ou à celle qui possède le pouvoir de rompre le sort. Le mauvais œil peut donc aussi, indubitablement, être le résultat d'une pratique occulte avec l'appui des puissances maléfiques - et de plus en plus d'individus pratiquent ce genre de magie.
Cela dit, il existe une multitude de causes possibles et l'envoûtement n'est pas la seule. Nous pouvons ressentir les mêmes symptômes sans avoir subi de préjudice de la part de quiconque, tout simplement en « récoltant le fruit » de nos propres actions. En effet, les lois du karma sont immuables : le négatif crée le négatif, le mal amène le mal, et réciproquement. Ainsi, par exemple, une personne perpétuellement pessimiste ne cessant de se plaindre, de s'apitoyer sur elle-même et sur sa situation attirera vers elle les énergies négatives en récoltant les fruits gâtés qu'elle a elle-même semer.
Vous devez retenir que l'origine du mal dont vous souffrez n'a que peu d'importance. Ce qui importe, c'est de connaître les procédés qui vous permettront de vous en protéger et de le vaincre. Voilà le but : vous donner toutes les clés nécessaires afin que vous puissiez y arriver par vous-même.
Alors, si vous être dans ce cas, lisez attentivement cet article. Vous y trouverez une foule de conseils précieux, de méthodes qui vous libéreront définitivement de tous mauvais œil qui vous accablent.
A suivre :
- le questionnaire : Etes-vous victimes du mauvais œil
- d'autres moyens de détections.
- comment conjurer le mauvais
affectera en rien les autres.
Mais placer deux diapasons de longueurs parfaitement identiques, faites vibrer l'un et l'autre sans même les touchez vibrera en même son que son jumeaux.
Tout comme ces harmonies nous émettons des vibrations qui s'envolent et qui cherchent les plans céleste que terrestre leurs identiques pour s'unir dans maîtrise.
Mais il est difficile de comprendre maintenant l'importance des vibrations qui nous habite et que nous émettons.
Si répandons par des pensés négatives des ondes de désespoir des destructions et désolation par des sentiments néfastes pour nous atteindre
Si nous répandons par des pensées négatives des ondes de désespoir destruction désolation ces ondes trouveront leur renforceront leur sentiments néfastes et revienne nous atteindre et nous abattre.
A l'inverse nous nous rependons par des pensées positives des flots d'optimismes créativité de joie celles-ci trouveront leur semblables accroîtront
Cette fois bénéfiques de sentiments de confiance et l'euphorie.
C'est en vous aidant de notre connaissance de la loi de l'analogie vous serez en mesure de disséminer les vibrations a celles auxquelles vous jumelé.
Vous verrez venir à vous les événements les gens et les sensations que vous avez-vous même appelés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://61-07-18.prodiscussion.net/
 
La loi de l'analogie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renconte vers les Mystères-Zen & Zénitude :: Magie :: La Magie Blanche-
Sauter vers: